Verushka fait des massages exceptionnels, elle a des mains de fée, à la fois douces et fermes, détente absolue, parfait après une journée de de sport, un beau voyage… Merci encore
VERUSHKA est la meilleure masseuse que j’ai rencontré en FRANCE et à l’ETRANGER.
Je la connais depuis de nombreuses années
Relaxation garantie. Aucune séance n’est semblable.
Elle est à l’écoute du corps en permanence.
On sort de son salon totalement rebooster Merci et à bientôt
Verushka m’a fait une séance de réflexologie plantaire qui m’a complètement détendue C’est une masseuse douce et très agréable.
Merci pour ce moment de relaxation.
J’ai eu l’occasion de faire 2 séances avec Verushka, mêlant réflexologie et massage: détente garantie ! Elle est bienveillante, à l’écoute et de très bons conseils. Je recommande sans hésiter et espère retourner la voir au cours de l’année.
2 séances de massage avec Verushka, masseuse exceptionnelle, agréable, pleine de bienveillance, à l écoute et des mains de fees !!!! Merci pour tous les bons conseils prodigués. Le meilleur massage que j ai pu faire !!!!
Je recommande très fortement !!!!
Et encore merci pour votre professionnalisme, …
Lieu et personne qui donnent un réel apaisement. Veruschka fait des massages d’un grand professionnalisme. Elle est douce, à l’écoute et prodigue des conseils selon vos besoins. Un massage et drainage qui a été magique. Je privilégie cette adresse pour tous mes massages à venir.
De passage dans le Cantal, j’ai eu la chance de rencontrer Verushka. Délicate et attentionnée je me suis détendue et j’ai accueilli son massage comme un cadeau. Sa voix douce facilite le laisser aller pour profiter pleinement de cette heure de bien-être.
Merci !
Je ne saurais dire si Veruschka a des mains de fées… Je n’ai jamais eu le privilège d’en rencontrer une. Je ne sais d’ailleurs pas si je le regrette !
En revanche, ce que je sais avec certitude, c’est que Veruschka a un véritable don pour vous faire voyager… Pas un voyage banal, celui dont on revient avec plein de photos qu’on ne regardera jamais ou juste pour empoisonner la vie de ceux qui n’y sont pas allé, non un voyage dans cet espace incertain qui vous permet de vous réconcilier avec vous-même, et de remettre un peu d’ordre dans ce qui vous entoure. Moment privilégié où la hiérarchisation de ce qui fait notre vie intime devient une évidence. Ces instants sont rares. Je pratique des séances de massage chaque fois que je voyage (et je voyage souvent !), et je n’ai que très rarement ressenti cette sensation avec autant d’intensité.
Merci aussi pour la simplicité et la gentillesse de l’accueil.
Comment ne pas dire… « faites un détour » pour aller à la rencontre de Verushka, l’escalier est étroit mais il mène là où tout le monde rêve d’aller !!!
Verushka fait des massages exceptionnels, elle a des mains de fée, à la fois douces et fermes, détente absolue, parfait après une journée de de sport, un beau voyage… Merci encore
VERUSHKA est la meilleure masseuse que j’ai rencontré en FRANCE et à l’ETRANGER.
Je la connais depuis de nombreuses années
Relaxation garantie. Aucune séance n’est semblable.
Elle est à l’écoute du corps en permanence.
On sort de son salon totalement rebooster Merci et à bientôt
Verushka m’a fait une séance de réflexologie plantaire qui m’a complètement détendue C’est une masseuse douce et très agréable.
Merci pour ce moment de relaxation.
Très bon massages relaxant, essayer c est l adopter et ça fait le plus grand bien
J’ai eu l’occasion de faire 2 séances avec Verushka, mêlant réflexologie et massage: détente garantie ! Elle est bienveillante, à l’écoute et de très bons conseils. Je recommande sans hésiter et espère retourner la voir au cours de l’année.
Masseuse très douce et ferme a la fois , très a l écoute ! S était trop bien ! Je recommande !
2 séances de massage avec Verushka, masseuse exceptionnelle, agréable, pleine de bienveillance, à l écoute et des mains de fees !!!! Merci pour tous les bons conseils prodigués. Le meilleur massage que j ai pu faire !!!!
Je recommande très fortement !!!!
Et encore merci pour votre professionnalisme, …
Lieu et personne qui donnent un réel apaisement. Veruschka fait des massages d’un grand professionnalisme. Elle est douce, à l’écoute et prodigue des conseils selon vos besoins. Un massage et drainage qui a été magique. Je privilégie cette adresse pour tous mes massages à venir.
De passage dans le Cantal, j’ai eu la chance de rencontrer Verushka. Délicate et attentionnée je me suis détendue et j’ai accueilli son massage comme un cadeau. Sa voix douce facilite le laisser aller pour profiter pleinement de cette heure de bien-être.
Merci !
Je ne saurais dire si Veruschka a des mains de fées… Je n’ai jamais eu le privilège d’en rencontrer une. Je ne sais d’ailleurs pas si je le regrette !
En revanche, ce que je sais avec certitude, c’est que Veruschka a un véritable don pour vous faire voyager… Pas un voyage banal, celui dont on revient avec plein de photos qu’on ne regardera jamais ou juste pour empoisonner la vie de ceux qui n’y sont pas allé, non un voyage dans cet espace incertain qui vous permet de vous réconcilier avec vous-même, et de remettre un peu d’ordre dans ce qui vous entoure. Moment privilégié où la hiérarchisation de ce qui fait notre vie intime devient une évidence. Ces instants sont rares. Je pratique des séances de massage chaque fois que je voyage (et je voyage souvent !), et je n’ai que très rarement ressenti cette sensation avec autant d’intensité.
Merci aussi pour la simplicité et la gentillesse de l’accueil.
Comment ne pas dire… « faites un détour » pour aller à la rencontre de Verushka, l’escalier est étroit mais il mène là où tout le monde rêve d’aller !!!